Aujourd’hui, Ni2 a annoncé que RCN, Grande et Wave, des fournisseurs de premier plan d’Internet à haut débit, de télévision numérique et de services téléphoniques, ont choisi Ni2 dans le cadre de leur initiative visant à moderniser et à normaliser les processus de gestion de l’inventaire du réseau à travers tous les réseaux. Cette initiative vise à fournir une agilité opérationnelle aux entreprises, ainsi qu’une optimisation de la capacité du réseau.

RCN, Grande et Wave sont des fournisseurs de premier plan d’Internet à haut débit, de télévision numérique, de services téléphoniques, de solutions de communication à large bande et de solutions de fibre optique pour les clients résidentiels et professionnels à travers les États-Unis. Ensemble, RCN, Grande et Wave desservent des régions du Massachusetts, de Chicago, de Pennsylvanie, de New York et de Washington, DC (RCN) ; du Texas (Grande Communications), de Washington, de l’Oregon et de la Californie (Wave Broadband).

Les sociétés, qui forment ensemble le sixième plus grand câblodistributeur des États-Unis, fournissent l’Internet à haut débit, des solutions de communication à large bande, la télévision numérique, des services téléphoniques et des solutions de fibre optique pour les clients résidentiels et commerciaux. Les sociétés continuent d’étendre leur riche réseau de fibre avec un engagement continu à offrir des services de télécommunication de premier ordre tout en maintenant une satisfaction élevée de la clientèle.

L’utilisation de la solution Réseau et Ressources de Ni2 permettra à RCN, Grande et Wave de visualiser le réseau de bout en bout, depuis le bureau central (CO) jusqu’aux installations des clients, avec des vues complètes des dépendances entre ceux-ci et chaque ressource du réseau. Ni2 permet à RCN, Grande et Wave de visualiser la composition du service de bout en bout à travers les couches physique, logique et commerciale. Cela se traduit par une analyse avancée de l’impact du service pour une planification maximale de la capacité, une disponibilité du service accrue et une expérience client améliorée.

« Nous apprécions notre collaboration stratégique avec RCN, Grande et Wave », déclare Toufik Abdallah, Chef des produits (CPO) chez Ni2. « Nous pensons que la consolidation de leur initiative de gestion de l’inventaire du réseau leur permettra de gagner en agilité commerciale et en efficacité opérationnelle pour soutenir leur vision et leur croissance phénoménale. »

La plateforme technologique ouverte de Ni2 permet aux FSC d’unifier leurs inventaires de réseau fragmentés, pour gérer efficacement les opérations et ouvrir la voie à l’exploitation de technologies de nouvelle génération qui, à long terme, leur permettront d’automatiser le cycle de vie de leurs services de bout en bout.

Pour de plus amples renseignements sur RCN, Grande ou Wave, veuillez consulter les sites www.rcn.com, www.mygrande.com, ou www.wavebroadband.com.

À propos de RCN, Grande Communications et Wave Broadband

RCN Telecom Services, LLC (www.rcn.com), Grande Communications (www.mygrande.com) et Wave Broadband (www.wavebroadband.com) forment le sixième plus grand câblodistributeur américain. Ils fournissent l’Internet à haut débit, des solutions de communication à large bande, la télévision numérique, des services téléphoniques et des solutions de fibre optique pour les clients résidentiels et professionnels à travers les États-Unis. Ensemble, RCN, Grande et Wave desservent les régions du Massachusetts, de Chicago, de Pennsylvanie, de New York et de Washington, DC (RCN) ; du Texas (Grande Communications), de Washington, de l’Oregon et de la Californie (Wave Broadband).

À propos de Ni2

Ni2 fournit des solutions OSS agiles qui aident les fournisseurs de services à gagner en efficacité opérationnelle et commerciale tout en exploitant de multiples domaines tels que les réseaux, l’installation du réseau extérieur et les centres de données distribués. La plateforme technologique ouverte et agile de Ni2 permet la corrélation et la validation des données entre les systèmes, ce qui permet de partager les données utiles nécessaires pour répondre aux normes les plus élevées d’assurance de service et d’expérience client. Ni2 aide les clients du monde entier à accroître l’agilité de leur entreprise en facilitant l’intégration de nouvelles technologies et en répondant aux demandes changeantes des clients. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.ni2.com.